Et si le Real Madrid parvenait à boucler un nouveau coup à la Kylian Mbappé sur le marché des agents libres avec Trent Alexander-Arnold ? C'est du moins ce qu'avance la presse ibérique avec une volonté claire déjà affichée par le défenseur anglais auprès de ses dirigeants à Liverpool. Il n'en serait rien et sa venue au Real Madrid serait d'ailleurs menacée.
Kylian Mbappé a pris la décision de ne pas apposer sa signature sur une nouvelle prolongation de contrat au Paris Saint-Germain. A la place, le champion du monde tricolore et capitaine de l'équipe de France a décidé de rejoindre le club qui le faisait vibrer pendant son enfance : le Real Madrid. Et ce, en tant qu'agent libre le 3 juin 2024.
Le départ de Mbappé au Real Madrid tremble le PSG ! Quel avenir pour le club parisien ? 🔥
— le10sport (@le10sport) January 1, 2025
➡️ https://t.co/iahIFxRy51 pic.twitter.com/y1gWlrmDSN
Trent Alexander-Arnold n'aurait jamais annoncé son départ aux dirigeants de Liverpool
Le Real Madrid lorgnerait Trent Alexander-Arnold, arrière latéral qui a tout gagné à Liverpool du haut de ses 26 ans. En fin de contrat chez les Reds le 30 juin prochain, l'international anglais capable de jouer dans le couloir droit de la défense ou bien dans l'entrejeu, aurait même informé sa direction de son choix de ne pas prolonger à Liverpool pour rejoindre le Real Madrid à l'été 2025 selon la presse espagnole. A en croire The Athletic, qui s'est renseigné auprès du pensionnaire de Premier League, il n'en serait rien : Alexander-Arnold n'aurait jamais tenu pareil discours à ses supérieurs.
Liverpool veut toujours prolonger Alexander-Arnold, le Real Madrid déjà recalé !
Pire, The Athletic explique que Liverpool n'aurait toujours pas jeté l'éponge quant à une éventuelle prolongation de contrat de la part de Trent Alexander-Arnold. A l'instant T, le Real Madrid se serait déjà fait recaler par les Reds au sujet d'un potentiel transfert de l'international anglais d'ici la clôture du mercato hivernal. Au vu de la détermination de Liverpool de conserver Trent Alexander-Arnold, il se pourrait même que le nouveau coup à la Mbappé que le Real Madrid aimerait réaliser batte de l'aile. Le feuilleton Alexander-Arnold s'annonce encore haletant.