Ce mardi après-midi, Kylian Mbappé a officiellement été introduit en tant que nouveau joueur du Real Madrid. Devant un Santiago Bernabeu plein à craquer, le nouveau numéro 9 de la « Casa Blanca » a tenu un discours émouvant. Sur les réseaux sociaux, son petit frère Ethan a également tenu à lui souhaiter bonne chance pour cette nouvelle étape de sa carrière.
Cette cérémonie était attendue par l’ensemble d’un peuple. Ce mardi, Kylian Mbappé a été présenté face au public du Santiago Bernabeu en tant que nouvelle recrue du Real Madrid. Numéro 9 dans le dos, l’ancienne star du PSG s’est exprimée pour la première fois face à ses nouveaux fans, qui étaient 85 000 afin de l’accueillir dans ce nouveau chapitre de sa carrière.
Mbappé se fait déjà snober par le Real Madrid https://t.co/yo4DKVWyoK pic.twitter.com/rn6eg3ShCe
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
« Depuis que je suis enfant, j’avais un rêve, c’est de jouer ici »
« C’est incroyable d’être ici. Incroyable. J’ai dormi tant d’années avec le rêve de jouer au Real Madrid. Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité, je suis un homme très heureux », a notamment déclaré Kylian Mbappé. « Je veux remercier le président Pérez qui a cru en moi dès le premier jour. Il s’est passé beaucoup de choses, mais je veux le remercier. Je veux aussi remercier toutes les personnes pour que j’arrive ici, ç’a été un travail difficile, mais nous avons gagné. Je suis ici, je suis un joueur du Real Madrid. Je vois toute ma famille heureuse, ma mère pleurer. C’est un jour incroyable pour moi. Depuis que je suis enfant, j’avais un rêve, c’est de jouer ici. Être ici, ça signifie beaucoup pour moi ».
« KM sous le maillot blanc, ça va être dingue »
Petit frère de Kylian, Ethan Mbappé a lui aussi quitté le PSG. A travers un message posté sur Instagram, le nouveau joueur du LOSC a annoncé du lourd concernant la venue de son frère au Real Madrid : « Un rêve qui vient de s‘accomplir… Continue de nous faire rêver. Je suis très content que tu puisses rejoindre ton club de cœur. KM sous le maillot blanc, ça va être dingue ».