Ce mardi, Adrien Rabiot a signé librement et gratuitement en faveur de l'OM. En effet, le club phocéen a profité de la situation contractuelle de l'international français, qui était sans club depuis la fin de son engagement avec la Juventus le 30 juin. Et pour payer le salaire d'Adrien Rabiot, l'OM a pu compter sur les départs bouclés, notamment dans les derniers instants du mercato.
Arrivé à la Juventus lors de l'été 2019 - et ce, en provenance du PSG - Adrien Rabiot a décidé de changer d'air à l'issue de sa cinquième saison. En fin de contrat le 30 juin 2024 avec les Bianconeri, le milieu de terrain de 29 ans a signé librement et gratuitement à l'OM ce mardi.
Mercato - OM : La fake news de la presse anglaise https://t.co/huDYKVESEB pic.twitter.com/2T730CixBD
— le10sport (@le10sport) September 21, 2024
Rabiot a signé à l'OM
Lors du dernier mercato estival, l'OM a officialisé de nombreux départs, notamment dans les dernières instants du marché. Grâce à tous ces transferts, le club présidé par Pablo Longoria a libéré suffisamment de masse salariale pour recruter Adrien Rabiot, comme indiqué par 20 Minutes.
L'OM a recruté Rabiot grâce à son dégraissage
Pour rappel, l'OM s'est séparé à la fois de Jordan Veretout (OL), de Samuel Gigot (Lazio), de Pau Lopez (Gérone), d'Ismaïla Sarr (Crystal Palace), de Jonathan Clauss (OGC Nice), de Konrad de la Fuente (Lausanne) d'Iliman Ndiaye (Everton), et de Pierre-Emerick Aubameyang (Al Qadsiah).