Prêté par le PSG à Reims cet été, Gabriel Moscardo n’affrontera pas le club de la capitale ce samedi soir en raison d’une blessure. Sera-t-il là pour le match retour à la fin du mois de janvier ? Rien n’est sûr. En effet, ça a été confirmé : le PSG dispose d’une clause pour rapatrier Moscardo lors du prochain mercato estival.
Arrivé au PSG cet été après avoir été prêté aux Corinthians, Gabriel Moscardo ne sera finalement pas resté longtemps. En effet, afin d’avoir du temps de jeu, le milieu de terrain brésilien a été prêté du côté du Stade de Reims. Mais voilà que Moscardo pourrait revenir plus tôt que prévu au PSG en raison d’une clause pour le moins inhabituelle.
PSG : Conflit avec Al-Khelaïfi, l'étonnante conséquence https://t.co/RjjeYQeiLG pic.twitter.com/vtYIfXA6Qk
— le10sport (@le10sport) September 21, 2024
« Ce prêt a été conditionné à une clause de retour »
Lors du prêt de Gabriel Moscardo à Reims, il avait été expliqué que le PSG disposait d’une clause pour faire revenir le Brésilien en janvier. Journaliste pour France Bleu, Alexandre Audabram l’a confirmé, expliquant : « Il pourra jouer au Parc des Princes au match retour. S'il est toujours à Reims ! Puisqu'on rappelle que ce prêt a été conditionné à une clause de retour dès le 1ᵉʳ janvier ».
« Si le Paris Saint-Germain veut récupérer Moscardo… »
« Si le Paris Saint-Germain veut récupérer Moscardo au 1ᵉʳ janvier pour une raison X ou Y, ils peuvent le faire », a conclu Alexandre Audabram. A voir maintenant si le PSG voudrait faire revenir ou non Gabriel Moscardo en janvier.