PSG : Une vente annoncée cette semaine ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le Paris Saint-Germain serait susceptible de boucler la première vente de son premier joueur cet été. Et l'heureux élu ne serait autre que Randal Kolo Muani, prêté lors de la seconde partie de saison à la Juventus. La presse anglaise par le biais du journaliste du Times Duncan Castles annonce la fin de l'histoire de Kolo Muani au PSG... pour cette semaine !

Renato Marin, portier de 19 ans, fait une Marquinhos. Au même âge que le capitaine brésilien du PSG, il a pris la décision de quitter la Roma pour s'engager en faveur du Paris Saint-Germain libre de tout contrat lorsque Marquinhos avait pour sa part coûté 31M€ aux dirigeants parisiens à l'époque.

«C'est un deal qui pourrait avoir lieu cette semaine»

Dans le sens des départs, il se pourrait bien que le premier transfert du PSG soit annoncé très prochainement. Lors de l'enregistrement du dernier épisode du Transfers Podcast, Duncan Castles a lâché une information de la plus haute importance sur le dénouement du feuilleton Randal Kolo Muani de retour d'un prêt de six mois à la Juventus. « C'est un deal qui pourrait avoir lieu cette semaine. Kolo Muani a été prêté à la Juventus pendant la deuxième partie de saison ».

«La décision avait été prise par Luis Enrique»

Entraîneur du PSG, Luis Enrique avait été derrière son départ en prêt, ne comptant pas sur les talents de Randal Kolo Muani dans le secteur offensif. « La décision avait été prise par Luis Enrique car il ne s'adaptait pas au style offensif prôné par Enrique ». Le décor est planté, où Randal Kolo Muani rebondira après son prêt à la Juventus ?

Articles liés