Mercato - Kolo Muani : L'obligation à respecter avec le PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Revenu au PSG après une deuxième partie de saison intéressante en prêt avec la Juventus, Randal Kolo Muani devrait être définitivement vendu cet été. Luis Enrique ne compte plus sur l’attaquant français, qui pourrait rester au sein du club italien. Néanmoins, d’après la presse italienne, Paris a certaines exigences qu’il faudra respecter dans ce dossier.

Le mercato estival du PSG risque d’être animé, du moins dans le sens des départs. En effet, après avoir prêté de nombreux joueurs la saison passée, le club de la capitale va désormais chercher à s’en séparer définitivement. Cela concerne notamment Randal Kolo Muani, qui a retrouvé des couleurs ainsi que le chemin des filets avec la Juventus.

Le PSG veut vendre Kolo Muani

Revenu au PSG, l’attaquant français ne va pas être conservé par le club parisien, alors que Luis Enrique ne le compte pas dans ses plans. Les Bianconeri eux, souhaitent conserver l’international Français, mais ne souhaitent pas forcément l’acheter directement. Comme le précise la Gazzetta Dello Sport dans son édition du jour, la Juve fait le forcing pour obtenir un nouveau prêt de Kolo Muani, le tout en incluant une option d’achat.

Paris a fixé ses conditions

Une formule évoquée depuis plusieurs semaines déjà, mais qui ne convient toujours pas au PSG, qui souhaite soit un transfert définitif, soit une obligation d’achat dans cette opération. Par ailleurs, le quotidien italien explique que le marché anglais est actuellement sondé afin de trouver un point de chute à l’attaquant de 26 ans.

Articles liés