Encore une fois, Kylian Mbappé affole le mercato estival. L’attaquant du PSG ne souhaite pas aller au-delà de son contrat qui prendra fin en 2024, ce qui pousse Nasser Al-Khelaïfi à lui poser un ultimatum : soit il prolonge, soit il part cet été. Le Real Madrid reste serein et penserait même à le faire venir l’hiver prochain.
Comme chaque été, l’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions. Le PSG veut le conserver, un an après l’avoir prolongé jusqu’en 2024. Mais l’international français a envoyé une lettre à ses dirigeants pour leur annoncer qu’il ne souhaitait pas aller au-delà de son contrat qui prend fin dans un an seulement.
Le PSG met la pression sur Mbappé
Forcément, Nasser Al-Khelaïfi n’a absolument pas apprécié la démarche. Ni la décision. Le président du PSG, très direct en conférence de presse, a posé un ultimatum à KylianMbappé : soit il prolonge son contrat, soit il sera vendu cet été.
Mercato : Le PSG veut régaler Mbappé, c’est la douche froide https://t.co/slnGPZ2b6s pic.twitter.com/hV1HuTabYJ
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Le Real Madrid le veut l’hiver prochain
Le temps passe mais Kylian Mbappé ne semble pas changer d’avis, il veut quitter le PSG… dans une saison. Ce qui n’arrange pas le PSG. Le Real Madrid, de son côté, reste patient. A en croire les informations de Relevo, le club madrilène envisagerait même un transfert dès l'hiver prochain. De quoi convaincre le PSG ?