Du haut de ses 19 ans, Jude Bellingham s'est fait remarquer sur le mercato. Le milieu de terrain a impressionné Nasser Al-Khelaïfi lors de la dernière Coupe du monde, mais il n'aurait pas tapé que dans l'oeil du président du PSG. Le Real Madrid et Manchester City lorgnent également sur lui. D'ailleurs, les Merengue n'auraient pas lésiné sur les moyens pour le convaincre.
« Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club. » Lors de la Coupe du monde, Nasser Al-Khelaïfi déclarait sa flamme à Jude Bellingham. L’international anglais avait impressionné le président du PSG pendant le Mondial au Qatar. Mais le joueur de 19 ans aurait également tapé dans l’oeil d’autres clubs sur le mercato.
PSG : Le Qatar peut dire adieu à son transfert de rêve https://t.co/bhAll9xAJd pic.twitter.com/EpDhCDpzgn
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Bellingham a snobé Haaland
En effet, le Real Madrid et Manchester City se tiendraient également à l’affût. Cependant, Relevo a révélé que le milieu de terrain se voyait chez les Merengue et qu’il avait déjà fait part de son désir de signer à en Espagne aux Cityzens malgré l'intervention d'Erling Haaland dans le dossier.
Le Real Madrid n'a pas lésiné sur les moyens pour le convaincre
Et à en croire les informations de Relevo, Jude Bellingham aurait indiqué à Manchester City que le Real Madrid aurait fait un gros effort financier pour s’assurer sa signature. Les chiffres n’auraient pas été divulguées, mais ils seraient élevés. Los Blancos auraient fait une grosse offre au milieu de terrain pour le convaincre. À voir maintenant si Florentino Pérez arrivera à se mettre d’accord avec le Borussia Dortmund cet été. À suivre...