PSG : Le Qatar veut combler Mbappé, c’est la douche froide
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Pour cet été, le PSG a une priorité, recruter un attaquant. Kylian Mbappé se sent esseulé et le club de la capitale a ciblé Victor Osimhen pour venir épauler le buteur français. Manchester United a de l’avance sur le dossier, Chelsea est également intéressé. Mais Paris a un vrai coup à jouer.

Quasi assuré d’être champion de France, le PSG peut commencer à se focaliser sur le mercato estival. Luis Campos a déjà contacté plusieurs joueurs, notamment en attaque, l’un des secteurs privilégiés par le club de la capitale. Victor Osimhen, le buteur de Naples, fait partie des priorités du PSG afin d’épauler Kylian Mbappé.

Le PSG a de la concurrence

Mais Paris n’est pas seul. A en croire les informations d’Il Mattino, Manchester United aurait de l’avance sur ce dossier, les contacts entre le club anglais et Naples auraient démarré l’été dernier. Néanmoins, la presse italienne précise qu’il faut se méfier du PSG. Chelsea est également dans le coup, deux recruteurs des Blues ont vu Victor Osimhen contre Monza

Osimhen prêt à revenir en France ?

Après trois saisons passées en Italie, l’international nigérian pourrait décider d’aller voir ailleurs. Le PSG est une option puisque Victor Osimhen connaît très bien la Ligue 1, il l’a découvert avec le LOSC. A suivre…

Articles liés