PSG : Haaland veut plomber le Qatar, une réponse hallucinante tombe
Pierrick Levallet

Étincelant avec le Borussia Dortmund, Jude Bellingham affole totalement le mercato. Le milieu de terrain de 19 ans a tapé dans l'oeil des plus grands clubs du monde, dont le PSG. Manchester City serait également sur le coup, et Erling Haaland se serait mêlé de l'affaire pour le convaincre de signer chez les Cityzens. Cependant, l'international anglais penserait à une autre destination pour poursuivre sa carrière.

Du haut de ses 19 ans, Jude Bellingham affole le mercato. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund est sur les tablettes des plus grands clubs d’Europe. D’ailleurs, il y a quelques mois, Nasser Al-Khelaïfi lui déclarait sa flamme. « Quel joueur. Honnêtement, l'Angleterre a de la chance de l'avoir... [...] Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club » avait confié le président du PSG lors de la Coupe du monde.

Haaland se mêle du transfert de Bellingham

Cependant, Jude Bellingham aurait également tapé dans l’oeil de Manchester CityErling Haaland pourrait d’ailleurs être déterminant dans ce dossier. Le Norvégien, ancien coéquipier de l’Anglais à Dortmund, entretient une bonne relation avec lui. L’affaire pourrait ainsi tourner à l’avantage des Cityzens. Cependant, Jude Bellingham opterait pour une autre destination pour son avenir.

Bellingham veut toujours le Real Madrid

D’après les informations de Relevo, le crack de 19 ans semble convaincu que le Real Madrid est le meilleur choix possible pour la suite de sa carrière. Il aurait d’ailleurs fait part à Manchester City de son désir de porter le maillot de la Casa Blanca. Le média espagnol confirme qu’Erling Haaland aurait servi d’intermédiaire dans le dossier, sans faire beaucoup évoluer les choses pour les Cityzens. Malgré sa tentative, le buteur de 22 ans ne devrait pas réussir à attirer Jude Bellingham en Premier League.

Articles liés