Avant la fin du mercato, le PSG veut dégraisser son effectif. Le club de la capitale devrait probablement se séparer rapidement de Renato Sanches et Leandro Paredes. Les deux joueurs vont rejoindre l'AS Rome. Juan Bernat pourrait être le prochain. L'Espagnol est courtisé par plusieurs formations allemandes, l'Union Berlin, le Bayer Leverkusen, et maintenant le RB Leipzig.
Après avoir beaucoup recruté, le PSG va maintenant vendre certains éléments. Ainsi, Neymar a officiellement rejoint Al-Hilal en Arabie saoudite, ce qui va rapporter pas loin de 100M€ à Paris. Marco Verratti pourrait lui aussi quitter le club de la capitale, mais pour l'instant il est encore parisien.
Leipzig est intéressé par Bernat
Neymar et Verratti sont deux cadres du PSG, mais ce sont surtout des indésirables qui pourraient partir. D'après les informations de L'Équipe, Juan Bernat est très apprécié en Allemagne. Le latéral intéresse l'Union Berlin, le Bayer Leverkusen, et maintenant le RB Leipzig. Le nouveau club de Xavi Simons se serait positionné pour un prêt avec option d'achat.
Neymar s'en va, le PSG va dégainer une offre de transfert https://t.co/kvVhNRLwoq pic.twitter.com/vf3JYEULOK
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Paredes et Sanches vont quitter le PSG
Avant Bernat, d'autres joueurs parisiens pourraient quitter le club de la capitale. Renato Sanches, mais aussi Leandro Paredes seraient sur le point de s'engager avec l'AS Rome.