Le Paris Saint-Germain a décidé de relancer les grandes manœuvres autour de Kylian Mbappé, après l’avoir laissé s’entrainer avec les indésirables tout l’été. La volonté est clairement de recoller les morceaux, avec évidemment comme objectif une nouvelle prolongation de contrat pour la star française, dont le départ libre en juin 2024 reste une option.
Les prochains mois s’annoncent bouillants pour Kylian Mbappé. Le contrat du capitaine de l’équipe de France et star du PSG se termine en juin prochain et dès le 1er janvier 2024, il pourra librement négocier avec d’autres clubs. Forcément, la menace du Real Madrid plane sur ce dossier colossal.
Un transfert en janvier au PSG ? Il vend la mèche https://t.co/wAwDXKytRk pic.twitter.com/j96bRNJ2IA
— le10sport (@le10sport) October 18, 2023
C’est reparti entre Mbappé et le PSG
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les discussions auraient repris entre Kylian Mbappé et la direction du PSG, dont le discours en public a totalement changé depuis cet été. Très critique il y a encore quelques semaines, Nasser Al-Khelaïfi ne rate désormais plus une occasion pour brosser dans le sens du poil son joueur.
Une prolongation qui pourrait aller au-delà de 2025
Le quotidien précise qu’à ce stade, il n’existe aucune négociation véritable, mais cela n’empêche pas le PSG de préparer son offensive. Dans les couloirs du Parc des Princes on parle ainsi d’un contrat long, allant bien au-delà de 2025, avec un salaire très important confortant Mbappé comme l’Européen le mieux payé au monde.