Le PSG prépare déjà son recrutement pour le prochain mercato estival. Le club de la capitale voudrait notamment mettre la main sur un nouveau défenseur central. Les dirigeants parisiens scruteraient le marché en Espagne et seraient intéressés par Martin Zubimendi. D'ailleurs, l'un des prétendants du joueur de 25 ans aurait lâché l'affaire.
Alors que le mercato hivernal n’a fermé ses portes que depuis quelques jours, le PSG préparerait déjà son recrutement pour cet été. Le club de la capitale aurait ciblé les postes à renforcer en priorité. Les dirigeants parisiens voudraient notamment mettre la main sur un nouveau défenseur central.
PSG : Il annonce du lourd pour Luis Enrique https://t.co/q9Fd6EkJn8 pic.twitter.com/xoFMfb7wQH
— le10sport (@le10sport) February 14, 2024
Le PSG a des vues sur Martin Zubimendi
Et dans cette optique, plusieurs pistes ont déjà été explorées par le PSG. Luis Campos garderait notamment un œil en Espagne puisqu’il aurait Martin Zubimendi dans son viseur. L’Espagnol serait néanmoins convoité par d’autres clubs. Mais l’un de ses prétendants auraient visiblement lâché l’affaire.
Le FC Barcelone a lâché l'affaire
Comme le rapporte SPORT, le FC Barcelone était intéressé par les services de Martin Zubimendi. Toutefois, Joan Laporta ne souhaiterait pas lever la clause libératoire de 60M€ du défenseur de la Real Sociedad. Le président catalan estimerait ne pas avoir les moyens pour réaliser une telle opération. Le FC Barcelone devrait donc jeter l’éponge dans ce dossier. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui devrait ainsi compter un concurrent de moins pour le joueur de 25 ans.