PSG - Real Madrid : Pactole à 700M€, le verdict tombe pour Mbappé
Amadou Diawara

Engagé jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de changer d'air à l'issue de la saison. En effet, le numéro 7 parisien partira librement et gratuitement dans un nouveau club cet été. En pole position pour recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait largement les moyens de finaliser son transfert. 

Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé va claquer la porte du Parc des Princes après sept saisons de règne à Paris. En effet, la star de 25 ans a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'elle allait partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. 

Kylian Mbappé va quitter le PSG cet été 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, trois clubs ont déjà dégainé pour boucler le transfert à 0€ de Kylian Mbappé : le Real Madrid, Liverpool et Manchester United. En pole position sur ce dossier, le club merengue aurait largement les moyens de finaliser la signature de l'attaquant du PSG. 

«Ils n'auront pas de problème pour le payer»

« Le Real Madrid a eu une très bonne gestion, avant, pendant et après la pandémie, a lancé Javier Tebas, président de LaLiga lors du Financial Times Football Business Summit à Londres ce jeudi. Ce club gagne en moyenne 30 millions par an depuis au moins dix ans. Je ne sais pas ce qu'ils vont donner comme salaire à Mbappé, mais connaissant la nature du Real Madrid, connaissant sa politique de transfert, ils n'auront pas de problème pour le payer. (...) Celui qui se débrouille bien, nous ne pouvons pas le minimiser. Selon les chiffres de janvier, le Real Madrid pourrait investir 700 millions d'euros dans un effectif. Ils ne vont évidemment pas dépenser autant, loin de là, mais leur situation est tellement bonne qu'ils peuvent aller jusque-là ». Reste à savoir si Kylian Mbappé rejoindra finalement le Real Madrid cet été. 

Articles liés