Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le Real Madrid, Rodrygo susciterait l'intérêt du PSG et de Manchester City. Toutefois, l'attaquant brésilien de 23 ans serait totalement opposé à l'idée de quitter le club merengue cet été. D'ailleurs, l'entourage de Rodrygo a affirmé que toute offre de transfert serait refusée.
Orphelin de Kylian Mbappé, transféré au Real Madrid, le PSG aurait identifié plusieurs profils pour renforcer son attaque lors de ce mercato estival, notamment celui de Rodrygo. Selon les informations d'Ok Diario, le PSG et Manchester City se sont activés pour boucler la signature de l'attaquant brésilien de 23 ans. Toutefois, Rodrygo ne voudrait pas entendre parler d'un départ du Real Madrid.
Mercato - PSG : L’émir du Qatar négocie de gros transferts ! https://t.co/wOSdC8id4r pic.twitter.com/oupVR0ryKL
— le10sport (@le10sport) August 10, 2024
Le PSG est passé à l'action pour Rodrygo
D'après les indiscrétions d'Ok Diario, le PSG et Manchester City auraient les moyens de formuler une offre XXL à Rodrygo et au Real Madrid pour finaliser un transfert cet été. Toutefois, l'international brésilien n'aurait d'yeux que pour le club merengue.
«Si une offre arrive, nous ne l'écouterons pas»
Interrogé par Ok Diario, l'entourage de Rodrygo a confirmé la tendance : « Si une offre de Manchester City arrive, nous ne l'écouterons pas. Nous sommes dans le meilleur projet sportif et nous voulons faire partie de cette grande équipe ».