Ce n’est plus un secret, le Real Madrid et le PSG, tout comme en 2022, vont se disputer l’avenir de Kylian Mbappé dans les prochains mois. En fin de contrat à Paris, l’attaquant de 25 ans est très convoité par le club espagnol, tout comme Leny Yoro. La presse espagnole a confirmé ce samedi que le joueur du LOSC, convoité par le PSG, était une priorité des Merengue.
EXCLU - Mercato : Le PSG a pris rendez-vous pour Leny Yoro https://t.co/PJt7o5OVjX pic.twitter.com/56YsliG1xr
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Après Mbappé, gros duel à venir pour Leny Yoro
En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant français se rapproche d’un départ vers le Real Madrid selon plusieurs médias. Priorité du club madrilène depuis plusieurs saisons, Kylian Mbappé ne serait pas la seule piste envisagée par le Real Madrid en Ligue 1. En effet, les Merengue lorgneraient avec attention le prodige du LOSC Leny Yoro. Le défenseur de 18 ans est également dans le viseur du PSG, qui a tenté de le recruter cet hiver.
Yoro, priorité du Real Madrid en défense
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Paris s’est heurté aux 90M€ demandés par Lille pour lâcher le joueur. Désormais, cela ne fait aucun doute, le PSG, le Real Madrid, mais également plusieurs top clubs européens vont se faire la guerre pour signer Leny Yoro l’été prochain. Ce samedi, MARCA a de nouveau confirmé que le longiligne et prometteur défenseur était la priorité de la Casa Blanca en défense pour le mercato estival…