Depuis son arrivée au PSG en 2017, Neymar a régulièrement été sous le feu des critiques. Le Brésilien désormais âgé de 31 ans a connu de nombreuses blessures en France, alors que son attitude extra-sportive lui a régulièrement été reprochée. Et si le club parisien pourrait désormais envisager de vendre sa vedette, l’Arabie Saoudite prépare un énorme coup pour le numéro 10.
Mbappé veut claquer la porte, ça va couter très cher au PSG https://t.co/Kj1AvO5WbG pic.twitter.com/EXDsYkNjDJ
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Le PSG pourrait chercher à vendre Neymar cet été
Ce n’est un secret pour personne, le PSG pourrait chercher à se débarasser deNeymar cet été. Ce potentiel départ s’inscrit dans le nouveau projet sportif voulu durant l’intersaison 2022 par la direction parisienne. Et si la situation de Kylian Mbappé pourrait être amenée à évoluer, l’objectif des dirigeants du club parisien reste de bâtir une équipe autour d’une seule star en la personne du capitaine de l’équipe de France.
Al-Hilal prêt à faire des folies pour Neymar
Mais désormais âgé de 31 ans, Neymar possède toujours un énorme salaire au sein du PSG. Peu de clubs européens peuvent ainsi se permettre une arrivée de la star brésilienne, toujours sujet à de potentielles blessures en cours de saison. Cependant, l’Arabie Saoudite pourrait tenter un gros coup concernant le numéro 10 du PSG. À en croire les informations du journaliste de TuttoMercatoMarco Contrerio, le club saoudien d’Al-Hilal pourrait réaliser une levée de fonds pharaoniques pour tenter d’attirer Neymar après avoir subi plusieurs échecs dans ce dossier. Après la signature avortée de Léo Messi il y a quelques semaines, Al-Hilal met désormais le cap sur une autre vedette du PSG.