En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Lionel Messi prend la direction d'un départ à l'issue de la saison. Mais sa prochaine destination demeure encore un mystère. L'Arabie Saoudite pousse notamment pour le convaincre et ne lésine pas sur les moyens pour y parvenir. Mais la décision de l'Argentin ne serait pas motivée par l'aspect financier.
Personne ne sait encore ce que fera Lionel Messi cet été. Alors que son contrat avec le PSG arrive à expiration en juin prochain, La Pulga se dirige vers la sortie. Mais sa prochaine destination n’est pas encore connue. L’Argentin attend la fin de saison en France avant de prendre sa décision. Mais les courtisans ne cessent de pousser pour le convaincre.
Messi va claquer la porte du PSG, un gros message est envoyé https://t.co/1NWv3YYmqc pic.twitter.com/jw3zgmgw3l
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
L’Arabie Saoudite offre un contrat en or à Messi
L’Arabie Saoudite continue notamment de faire le forcing auprès de Lionel Messi. Al-Hilal aurait notamment dégainé une offre de 600M€ pour faire venir le joueur de 35 ans. De cette manière, le club saoudien recréerait la rivalité avec Cristiano Ronaldo.
Messi pose une condition pour son avenir
Mais à en croire Mundo Deportivo, la décision de Lionel Messi ne devrait pas être une question d’argent. L’Argentin voudrait un projet compétitif afin de continuer à gagner des trophées. Le joueur de 35 ans souhaiterait également porter à nouveau le maillot du FC Barcelone si toutes les conditions, y compris le feu vert de LaLiga, sont réunies. Mais pour cela, le Barça va devoir lui proposer un projet suffisamment convaincant.