Missionné par le PSG pour gérer le mercato l'été dernier, Luis Campos a déçu dans la capitale. Les recrues du conseiller football parisien n'ont pas répondu aux attentes placées en eux. De ce fait, Kylian Mbappé pourrait mettre la pression sur Luis Campos lors du prochain mercato afin qu'il soit une réussite.
Arrivé dans la capitale pour remplacer Leonardo, Luis Campos avait pour mission de remanier l’effectif du PSG l’été dernier. Le conseiller football parisien a alors fait un grand ménage pour attirer Hugo Ekitike, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Carlos Soler, Fabian Ruiz et Vitinha au sein de la formation parisienne. Mais les recrues ont déçu pour la plupart.
Mercato - PSG : Paris a lancé son opération séduction pour Mbappe https://t.co/8fBtz8Ka2u pic.twitter.com/EdThtUxaCY
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
Le mercato de Campos a viré au fiasco
En effet, les joueurs recrutés par Luis Campos peinent à s’imposer au PSG. Renato Sanches est souvent sujet aux blessures, Fabian Ruiz n’est pas encore vraiment régulier, Hugo Ekitike peine à se faire une place en attaque, Carlos Soler n’y arrive pas et Vitinha a baissé de rythme après un début de saison intéressant. De ce fait, Luis Campos aurait la pression pour le prochain mercato.
Mbappé va lui mettre la pression
Selon les informations du journaliste Jonathan Johnson divulguées sur Caught Offside, Kylian Mbappé et le PSG pourraient bien mettre la pression à Luis Campos en vue du prochain mercato estival. Le conseiller football parisien aurait déçu l’été dernier et devrait donc faire ses preuves lors de la prochaine fenêtre des transferts. À voir s’il saura répondre aux attentes placées en lui cette fois.