PSG : Mbappé démasqué, l’accord a fuité
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Écarté de la tournée au Japon et en Corée du Sud, Kylian Mbappé est poussé vers la sortie par le PSG, persuadé que sa star dispose déjà d’un accord avec le Real Madrid pour une arrivée libre à l’été 2024. Et les Parisiens ne sont pas les seuls à être convaincus que l’avenir de l’international français est acté. 

À un an de la fin de son engagement avec le PSG, Kylian Mbappé refuse de prolonger, mais également de plier bagage dès cet été. Un moyen pour lui de pouvoir partir librement en 2024 et récupérer une prime à la signature importante dans un autre club. Le RealMadrid apparaît comme le grand favori pour accueillir à terme l’international français, au point que certains sont persuadés que les deux parties disposent déjà d’un accord. C’est en tout cas ce qu’imagine le PSG, mais également d’autres clubs.

Le PSG et d’autres cadors convaincus que Mbappé a donné son accord

Comme indiqué récemment par RMC, le Paris Saint-Germain est convaincu que KylianMbappé s’est déjà entendu avec le Real Madrid en vue d’une arrivée libre en 2024, de quoi justifier sa position cet été. Mundo Deportivo confirme ce jeudi la certitude du club à l’égard de son attaquant, et les dirigeants du PSG ne sont pas les seuls à imaginer ce scénario. D’après le média espagnol, la plupart des cadors de PremierLeague pensent aussi que Kylian Mbappé est promis au RealMadrid, de quoi justifier leur manque de motivation dans ce dossier qui n’aurait, selon eux, aucune chance d’aboutir. 

Une arrivée à Madrid inéluctable ?

KylianMbappé a-t-il réellement trouvé un terrain d’entente avec le RealMadrid pour une arrivée future en Espagne ? Les versions divergent. D’après les informations divulguées par OK Diario cette semaine, le numéro 7 du PSGaurait bien un accord avec la Casa Blanca. Son entourage rapporterait d’ailleurs aux dirigeants madrilènes l’évolution de la situation dans la capitale française.

Articles liés