Alors que son contrat court jusqu'en 2024, Kylian Mbappé entend bien aller au bout de son engagement même s'il ne souhaite pas prolonger pour le moment. De ce fait, le PSG fait tout son possible pour le voir partir et avait ainsi ouvert la porte à l'Arabie Saoudite. Cependant, la star de 24 ans aurait déjà tranché pour son avenir.
C’est sans aucun doute le grand feuilleton de l’été sur le mercato. Comme en 2022, Kylian Mbappé est au centre de toutes les rumeurs. Alors qu’il souhaite honorer son contrat jusqu’au bout sans prolonger, l’international français voit le PSG faire tout son possible pour le pousser vers la sortie. Le club de la capitale refuse de voir le champion du monde 2018 partir libre à l’issue de son contrat et entend bien récupérer une grosse indemnité de transfert.
Mbappé : Le PSG piégé, la décision est prise https://t.co/UCQk3oz7H0 pic.twitter.com/pwqcI5nNrJ
— le10sport (@le10sport) July 27, 2023
Mbappé a déjà tranché pour son avenir
De ce fait, Al-Hilal est récemment passé à l’action, proposant 300M€ au PSG et 700M€ par an au capitaine des Bleus. Mais comme le confirme MARCA, Kylian Mbappé aurait effectivement décliné les avances de l’Arabie Saoudite pour son transfert. Le média espagnol précise que la star du PSG ne serait favorable qu’à un transfert au Real Madrid. Les autres prétendants savent donc à quoi s’en tenir, Kylian Mbappé aurait déjà fait son choix.
La catastrophe se confirme au PSG
Le scénario catastrophe serait donc en train de se confirmer du côté du PSG. En effet, Florentino Pérez n’aurait pas spécialement l’intention de bouger cet été pour recruter Kylian Mbappé. Le président du Real Madrid miserait plutôt sur une arrivée libre en 2024, chose que le PSG souhaite éviter à tout prix.