Passé par le FC Barcelone, Luis Enrique pourrait mettre fin aux rêves de son ancienne équipe en Ligue des champions. Pour couronner le tout, le coach du PSG pourrait piocher au sein de la formation catalane lors du prochain mercato afin de se renforcer. Frenkie de Jong et Jules Koundé feraient partie des joueurs ciblés par le club parisien.
Dans six jours, le PSG va retrouver le FC Barcelone. Immédiatement, les souvenirs de la remontada remontent à la surface. Surtout que Luis Enrique était présent sur le banc catalan lors de cet affrontement historique. Désormais loin de la Catalogne, le technicien ne compte faire aucun cadeau à son ancienne équipe, que ce soit sur le terrain ou sur le marché des transferts.
Luis Enrique va piocher au Barça
A en croire la presse espagnole, le PSG pourrait piocher au sein du FC Barcelone pour se renforcer la saison prochaine. Les noms de Frenkie De Jong et de Jules Koundé seraient présents sur la short-list de la direction.
PSG : Après l'OM, il réclame la prise de parole de Mbappé ! https://t.co/jiFNeozMmT pic.twitter.com/CwMli3BNlJ
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
« Ils regardent les profils du Barça, c'est normal »
Les premières pistes estivales du PSG ne surprennent pas Alexandre Ruiz. « Il s’agit de mettre la pression sur l'adversaire. Ils regardent les profils du Barça. C'est normal. Ils regardent les profils des cracks cinq étoiles » a confié le journaliste français au micro de la Cadena COPE.