Arrivé au poste de conseiller sportif en 2022, Luis Campos pourrait déjà quitter le PSG à l'issue de la saison. Ce sont les rumeurs depuis plusieurs semaines. Néanmoins, selon Jérôme Rothen, c'est Antero Henrique qui en coulisses tente de récupérer sa place en poussant son compatriote dehors. Néanmoins, Luis Enrique plaide en faveur de l'actuel conseilleur sportif.
Mercato : Il rêve du PSG, une deadline est fixée ? https://t.co/hglOMUtol1 pic.twitter.com/31nktDxDS9
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Antero Henrique met le feu au PSG ?
« C'est une petite bombe. Comme par hasard, Kylian Mbappé a annoncé son départ et il y a des petits articles ou des petites fuites à droite et à gauche qui sortent pour couper la tête de Luis Campos (...) Tout se passe bien, mais il y a un homme dans le club, ou du moins qui était dans le club et qui reste dans l’entourage, qui surgit: Antero Henrique. Antero Henrique qui veut faire virer Luis Campos, qui fait des pieds et des mains. On connaît sa relation proche du président (Al-Khelaïfi), sa relation proche de l’émir au Qatar. Il fait des pieds et mains, il fait tout pour couper la tête de Luis Campos. En interne c’est le bordel! Et ce monsieur (Henrique), depuis des années, depuis qu’il n’est plus à la tête du Paris Saint-Germain comme directeur sportif, il nuit au PSG. Je ne comprends pas qu’on arrive encore à lui céder... », a révélé l'ancien numéro 25 du PSG au micro de RMC.
Luis Enrique veut travailler avec Luis Campos
Et visiblement, si Luis Enrique avait son mot à dire, il ferait tout pour conserver Luis Campos à ses côtés comme il l'a confiait en conférence de presse. « Je crois que si quelqu'un doit me demander, il le fera. Quelqu'un du club. Mais mon opinion est très claire et publique. Je travaille aux côtés de Luis Campos depuis le premier jour. Dix mois se sont écoulés et je suis très content de ma relation professionnelle et personnelle et j'aimerais bien être beaucoup d'années dans le club avec Luis Campos ou sinon être avec lui dans n'importe quelle expérience professionnelle sans aucun doute », a expliqué l'entraîneur du PSG.