Cet hiver, le PSG n'a pas vraiment été très actif sur le mercato. Le club de la capitale n'a bouclé que deux transferts, dont celui de Lucas Beraldo. Les dirigeants parisiens ont déboursé 20M€ pour mettre la main sur le défenseur de 20 ans. Et Luis Enrique serait plutôt ravi en privé par le rendement du Brésilien jusqu'à présent.
Après avoir été actif l’été dernier en actant onze arrivées dans son effectif, le PSG a été plutôt discret sur le mercato cet hiver. Le club de la capitale n’a bouclé que les transferts de Gabriel Moscardo, qui débarquera chez les Rouge-et-Bleu cet été, et de Lucas Beraldo. Les dirigeants parisiens ont déboursé 20M€ pour recruter le défenseur de São Paulo. Et son transfert serait déjà validé en interne.
Mercato : Après Mbappé, le PSG va boucler trois départs https://t.co/bVII0whRz3 pic.twitter.com/dcEXSD1PZI
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
Luis Enrique est aux anges avec Lucas Beraldo
Comme le rapporte Mundo Deportivo, le PSG serait satisfait du transfert de Lucas Beraldo jusqu’à présent. Luis Enrique serait aussi ravi par le rendement du défenseur brésilien. Le technicien espagnol n’a d’ailleurs pas caché son enthousiasme au moment d’évoquer le joueur de 20 ans.
«C’est une très bonne recrue»
« Je lui donne une très bonne note. C’est un joueur si jeune qui arrive du Brésil, qui ne parle pas la langue. Mais sa capacité d’adaptation et ses prestations ont été spectaculaires. Il a peu joué depuis le 1/4 de finale aller de Ligue des champions contre le Barça, mais il a eu des gênes physiques qui l’ont empêché de jouer. C’est une très bonne recrue grâce à Luis Campos » a notamment confié Luis Enrique en conférence de presse ce vendredi.