Lors du dernier mercato estival, Bradley Barcola a quitté l'OL pour s'engager en faveur du PSG. Alors qu'il monte en puissance au fil des semaines, le crack de 21 ans a tapé dans l'oeil de Didier Deschamps, qui l'a convoqué pour l'Euro. Avant de se présenter en conférence de presse ce samedi après-midi, Luis Enrique a félicité Bradley Barcola, avant de s'enflammer pour son transfert au PSG.
Très performant sous les couleurs de l'OL la saison dernière, Bradley Barcola a tapé dans l'oeil de la direction du PSG. A tel point que les hautes sphères parisiennes ont déboursé environ 50M€ pour s'attacher ses services lors du dernier mercato estival.
PSG : Luis Enrique reçoit un avertissement https://t.co/lKf6hrjDye pic.twitter.com/hchU5lnXFO
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
Luis Enrique est comblé avec Barcola
Alors qu'il a parfaitement réussi son adaptation au PSG, Bradley Barcola a alarmé Didier Deschamps. D'ailleurs, le sélectionneur de l'équipe de France a convoqué le numéro 29 parisien pour l'Euro.
«Je suis très content qu'il ait relevé ce challenge»
Interrogé au micro de PSG TV ce samedi après-midi, Luis Enrique a interpellé Bradley Barcola, se lâchant sur sa première convocation en Bleu et sur son transfert vers Paris.« Barcola mérite sa sélection, c'est un joueur très jeune qui est venu à Paris pour progresser dans sa carrière. C'est un plaisir de l'avoir avec nous. Je suis très content qu'il ait relevé ce challenge », a déclaré le coach du PSG.