Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Leonardo n’avait pas de licence !

Leonardo

Son passage devant le CNOSF n’a rien changé pour Leonardo qui a quand même pu s’expliquer. Mais un nouvel élément pourrait changer la donne.

Leonardo est revenu à Paris à l’occasion d’une conciliation avec le CNOSF pour son coup d’épaule donné à M. Castro lors du PSG-Valenciennes de la saison dernière. Interrogé par Le Parisien, l’ancien directeur sportif du PSG a expliqué qu’il restait sur ses positions. Mais un nouvel élément pourrait venir à la rescousse du Brésilien. Un élément plutôt choquant.

« De nouveaux éléments ont été mis en avant »

« Il n’a pas été possible de mener une conciliation parce que la Fédération française de football n’était pas là, a déclaré Leonardo dans les colonnes du Parisien. Je me suis exprimé librement, j’ai raconté ce que j’ai vécu et nous avons aussi regardé les faits. De nouveaux éléments ont été mis en avant. Ils vont peut-être changer la donne. » De nouveaux éléments ? Leonardo ne disposait d’aucune licence depuis son arrivée au PSG en 2011. Ses conseillers ont décidé de se servir de cet aspect pour défendre l’idée que Leonardo n’était donc pas soumis aux procédures disciplinaires de la LFP ou FFF. La sanction (14 mois de suspension de toutes fonctions officielles) pourrait donc être annulée.

Articles liés