Présent à Paris aujourd’hui pour défendre son cas devant le CNOSF et essayer de réduire sa suspension, Leonardo est revenu sur son passage à la tête du PSG.
Perpétuellement sous le feu des projecteurs durant son court passage au PSG, Leonardo est revenu sur cette période de sa vie en marge de son audition devant le CNOSF pour essayer de réduire sa suspension de 13 mois. « C’est impossible de ne pas penser au PSG. Contrairement à ce qui a pu être dit, le PSG a toujours été une passion pour moi. Les deux ans que j’ai vécus là-bas étaient fantastiques, avec des émotions incroyables et des sentiments vraiment intenses. Ce club a subi une transformation totale en peu de temps. J’ai vécu beaucoup de choses dans le football, mais les deux ans que j’ai passés au PSG sont les moments les plus forts et les plus intenses de ma vie », a déclaré le Brésilien à la presse.
« Dans mes sentiments, je ne suis jamais parti »
Interrogé sur la possibilité de le voir revenir au PSG une fois sa suspension terminée, l’ancien Milanais s’est montré plutôt évasif. « Dans mes sentiments, je ne suis jamais parti ! C’est pour ça que je ne sais pas. Sincèrement… C’est difficile de faire un programme. Pour moi, aujourd’hui, la priorité c’est de régler cette affaire », a-t-il confié.