PSG : Le Real Madrid va rendre fou Mbappé
Arnaud De Kanel

Bien décidé à frapper fort sur le prochain mercato, le PSG veut offrir un beau cadeau à Kylian Mbappé en recrutant Randal Kolo-Muani. La saison exceptionnelle de l'international français du côté de l'Eintracht Francfort n'a d'ailleurs pas échappé au Real Madrid qui - selon nos informations - serait venu aux renseignements. 

Malgré un onzième titre de champion de France qui se profile, le PSG a raté sa saison. Le club de la capitale s'est raté en Ligue des Champions, mais pas que. Le bilan est très faible et cela est notamment du à deux mercato ratés par la nouvelle direction sportive parisienne avec à sa tête Luis Campos. Réputé pour ses talents dans le domaine, le Portugais est passé à côté et aucune de ses signatures n'a donné pleine satisfaction. Il n'a également pas réussi à recruter un avant-centre comme il l'avait pourtant promis à Kylian Mbappé. Pour se rattraper, Randal Kolo-Muani fait partie des nombreuses pistes explorées mais le Real Madrid veut contrecarrer les plans du PSG

Le PSG veut Kolo-Muani

Dans quel club évoluera Randal Kolo-Muani la saison prochaine ? Bien loin du marasme nantais, l'attaquant s'éclate à Francfort sauf que le club allemand ne jouera pas la coupe d'Europe la saison prochaine à moins d'un miracle. Les dirigeants du club allemand veulent conserver leur crack mais ils accepteront de le libérer en cas d'offre supérieure à 100M€. Selon nos informations, le PSG figure bien parmi les prétendants à sa signature, au même titre que le Bayern Munich et Manchester United. Mais ce n'est pas tout.

Le Real aussi

Nous sommes en mesure de vous confirmer que le Real Madrid est également venu aux renseignements pour Randal Kolo-Muani. A la recherche d'un successeur à Karim Benzema, le vice-champion du monde plait grandement aux Merengue. Les dirigeants madrilènes ont d'ores et déjà démarché le club allemand afin de connaitre le montant d'un éventuel transfert mais ils ont également contacté l'entourage du joueur quant à ses prétentions salariales. Le plus dur reste à faire mais le Real Madrid a pris la température. 

Articles liés