Après Messi, une nouvelle bombe est lâchée au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG va faire le ménage dans le vestiaire. Plusieurs joueurs seraient poussés vers la sortie, et pas des moindres. En fin de contrat, Lionel Messi n'aurait pas l'intention de prolonger son aventure au sein de la capitale française. Il pourrait être suivi par Neymar, enclin à quitter le club après avoir été la cible d'insultes de la part de certains supporters.

Neymar serait chaud pour partir

Depuis plusieurs mois, le PSG tente de trouver une porte de sortie à l'international brésilien. Ce dernier s'est toujours montré réticent à quitter la capitale française. Mais selon Foot Mercato, le joueur de 31 ans aurait changé d'avis après avoir été ciblé par certains supporters du PSG. Désormais, Neymar serait chaud pour changer d'air en fin de saison.

Un transfert en Angleterre ?

Courtisé par des pays du Golfe, Neymar privilégierait un club européen. La seule option crédible mène à la Premier League. Ces derniers jours, il a été question d'un intérêt de Chelsea, mais aussi de Manchester United.

Articles liés