Cet été, le PSG a prévu du lourd sur le mercato. Le club de la capitale entend notamment recruter un numéro 9 pour accompagner Kylian Mbappé. Luis Campos penserait donc à Harry Kane, qui est également dans le viseur du Real Madrid. D'ailleurs, la star du PSG pourrait plomber le club madrilène dans ce dossier malgré lui.
En fin de contrat en juin 2024 avec Tottenham, Harry Kane pourrait bien s’envoler vers de nouveaux horizons cet été. L’attaquant des Spurs serait dans le viseur du PSG à l’approche du prochain mercato estival. Luis Campos envisagerait d’aller le chercher pour entourer au mieux Kylian Mbappé la saison prochaine.
Le successeur de Benzema est déjà connu, ça ne va pas plaire au PSG https://t.co/HVFG0IenEb pic.twitter.com/Zlp0Bp0NG2
— le10sport (@le10sport) June 4, 2023
Le Real Madrid en pince pour Kane
Le Real Madrid serait également sur le coup. Florentino Pérez chercherait un remplaçant à Karim Benzema et aurait jeté son dévolu sur le buteur de 29 ans. D’ailleurs, le président de Tottenham Daniel Levy pourrait se laisser tenter par une opération à 93M€ d’ici quelques semaines d'après le Daily Mail.
Mbappé indirectement lié à l'opération ?
Cependant, le Real Madrid serait toujours grandement intéressé par Kylian Mbappé. D’ailleurs, la star de 24 ans pourrait influencer indirectement le montant que Florentino Pérez serait prêt à mettre sur la table pour Harry Kane à en croire les informations du Daily Mail. Le président madrilène pourrait être tenté par une option moins onéreuse avec l'Anglais afin de conserver ses chances pour Kylian Mbappé. Le média britannique indique que Kai Havertz et Romelu Lukaku seraient envisagés chez les Merengue en cas d’échec avec Harry Kane cet été. À suivre...