Nasser Al-Khelaïfi a annoncé la nouvelle au groupe ce dimanche. Le président du PSG a pris la décision de réintégrer Kylian Mbappé au groupe principal d'entraînement. Durant les dernières discussions avec sa direction, le joueur aurait promis à sa direction qu'il ne partirait pas libre l'année prochaine. En Espagne, on confirme les intentions de l'international tricolore.
Luis Enrique peut être ravi. L'entraîneur du PSG pourra compter sur Kylian Mbappé cette saison. Au terme d'une nouvelle discussion avec Nasser Al-Khelaïfi, le joueur de 24 ans a été réintégré au groupe principal et pourrait candidater pour une place de titulaire face à Toulouse en championnat samedi prochain.
Transferts : Neymar fait une demande, le PSG refuse https://t.co/13Wqv5pONS pic.twitter.com/gOCm48zGsw
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Mbappé a fait une promesse au PSG
Alors pourquoi une telle volte-face ? Selon les informations de L'Equipe, Mbappé aurait, tout simplement, promis qu'il ne partirait pas libre au Real Madrid l'année prochaine. Journaliste espagnol, Pedro Morata confirme la tendance et annonce que le joueur n'est plus à vendre cet été.
« Mbappé jouera pour le PSG cette saison »
« Selon le PSG, Mbappé a promis de ne pas partir gratuitement la saison prochaine Je reste prudent jusqu'au 1er septembre. Mais sauf nouveau rebondissement, Mbappé jouera pour le PSG cette saison » a lâché Morata sur le plateau de Directo Gol ce dimanche soir.