La fin du bras de fer entre le PSG et Kylian Mbappé. Ce dimanche, le club parisien a annoncé la réintégration du joueur dans le groupe principal d'entraînement. Une annonce, qui n'est pas passée inaperçue à l'étranger. A l'extérieur du club parisien, l'international français se crée une image loin d'être valorisante.
Pendant plusieurs semaines, Kylian Mbappé a mangé son pain noir. Placé dans le loft après avoir refusé de prolonger son contrat, le joueur de 24 ans a été écarté, dans un premier temps, de la tournée estivale en Asie, et ensuite du groupe pour affronter Lorient ce samedi.
Transferts : Neymar fait une demande, le PSG refuse https://t.co/13Wqv5pONS pic.twitter.com/gOCm48zGsw
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Mbappé envisage de rester au PSG
Mais avant cette rencontre, Mbappé a longuement discuté avec Nasser Al-Khelaïfi. Cette réunion a été constrictive puisque le joueur a été réintégré au groupe principal. Convaincu par le recrutement de son club, notamment par l'arrivée d'Ousmane Dembélé, le champion du monde 2018 ne dirait pas non à une prolongation.
Le joueur se fait tacler sur le mercato
Comme annoncé par The Athletic, le comportement de Kylian Mbappé durant ce mois d'août n'a laissé personne indifférent. A l'extérieur du PSG, le joueur se ferait appeler : « King Mbappé ». Un terme, qui sous-entend que la star a les pleins pouvoirs au sein de son club.