La fin du bras de fer entre le PSG et Kylian Mbappé. Ce dimanche, le club parisien a annoncé la réintégration du joueur dans le groupe principal d'entraînement. Une annonce, qui n'est pas passée inaperçue à l'étranger. A l'extérieur du club parisien, l'international français se crée une image loin d'être valorisante.
Pendant plusieurs semaines, Kylian Mbappé a mangé son pain noir. Placé dans le loft après avoir refusé de prolonger son contrat, le joueur de 24 ans a été écarté, dans un premier temps, de la tournée estivale en Asie, et ensuite du groupe pour affronter Lorient ce samedi.
Mbappé envisage de rester au PSG
Mais avant cette rencontre, Mbappé a longuement discuté avec Nasser Al-Khelaïfi. Cette réunion a été constrictive puisque le joueur a été réintégré au groupe principal. Convaincu par le recrutement de son club, notamment par l'arrivée d'Ousmane Dembélé, le champion du monde 2018 ne dirait pas non à une prolongation.
Le joueur se fait tacler sur le mercato
Comme annoncé par The Athletic, le comportement de Kylian Mbappé durant ce mois d'août n'a laissé personne indifférent. A l'extérieur du PSG, le joueur se ferait appeler : « King Mbappé ». Un terme, qui sous-entend que la star a les pleins pouvoirs au sein de son club.