Le transfert n'est pas encore officiel, mais ce ne serait plus qu'une question de temps avant que Neymar ne quitte le PSG pour rejoindre l'Arabie Saoudite. L'international brésilien est attendu à Riyad dans les prochains jours pour signer son contrat. Pour le FC Barcelone, un nouvel échec se dessine. Directeur du football, Mateu Alemany a été interrogé sur ce dossier.
Transferts : Neymar fait une demande, le PSG refuse https://t.co/13Wqv5pONS pic.twitter.com/gOCm48zGsw
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Neymar attendu en Arabie Saoudite
Son avenir barré au PSG, Neymar serait sur le point de s'engager en Arabie Saoudite. Selon plusieurs médias, le joueur aurait donné son accord pour signer avec Al-Hilal. Une opération estimée à 90M€. A en croire UOL Esporte, le Brésilien est attendu à Riyad dans les prochains jours et pourrait même prendre part à la prochaine rencontre face à Al-Fayha samedi prochain.
« Il est évident que nous sommes attentifs au marché »
Le FC Barcelone avait longtemps pisté Neymar, mais Xavi aurait mis son veto. Directeur du football du club catalan, Mateu Alemany n'a pas échappé aux interrogations sur ce dossier après la rencontre face à Getafe, mais ce dernier a usé de la langue de bois. « Nous n'avons rien dit et nous n'avons pas parlé de cette situation. Vous savez déjà que je ne parle pas de joueurs qui ne sont pas à Barcelone, mais il est évident que nous sommes attentifs au marché. Rien n'est exclu, nous ne parlons pas de noms, mais nous sommes attentifs au marché » a-t-il déclaré au micro de DAZN.