Le PSG a lancé un ultimatum à Mbappé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

C'est la bombe du jour, Kylian Mbappé a été réintégré au sein de l'équipe première du PSG ce dimanche. Alors que ce retour de l'attaquant français sonne comme une victoire pour ce lui, qui était écarté depuis plusieurs semaines, il aurait actuellement un accord de principe pour prolonger. Ce qui expliquerait sa réintégration.

Ce samedi soir, c'est un Kylian Mbappé plutôt détendu qui apparaissait aux côtés de la nouvelle recrue du PSG, Ousmane Dembélé, dans les travées du Parc des Princes. Comme l'a annoncé MARCA, les relations entre l'attaquant français et le club de la capitale se sont apaisées ce vendredi.

Mbappé réintégré au sein de l'équipe première ce dimanche

Si Canal + affirmait ce samedi que le conseiller football, Luis Campos, et Kylian Mbappé s'étaient entretenus en marge de la rencontre face à Lorient (0-0), le Français a finalement été réintégré au sein du groupe dirigé par Luis Enrique ce dimanche. Mais alors qu'une véritable bataille était encore engagée entre les deux parties il y a quelques jours, comment expliquer ce revirement de situation ?

Accord de principe entre le PSG et Mbappé pour un contrat jusqu'en 2025

Pour Sports Zone, la réponse est simple. Le média affirme en effet que Kylian Mbappé et que son entourage, auraient finalement un accord de principe avec le PSG pour une prolongation de l'attaquant de 24 ans jusqu'en 2025 à Paris. Sports Zone précise d'ailleurs que cet accord était la condition Sine qua non pour que le Français soit réintégré au sein de l'équipe première. L'ultimatum du PSG a donc fonctionné. 

Articles liés