Qui sera l'entraîneur du PSG la saison prochaine ? Quid de Zinedine Zidane, longtemps annoncé comme la priorité du Qatar pour remplacer Christophe Galtier ? L'ancien entraîneur du Real Madrid est toujours à la recherche d'un banc, mais pour Jérome Rothen, on ne devrait pas Zizou au PSG.
Sans club depuis 2021 et son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est à la recherche d'un banc pour la saison prochaine. Avec le maintien de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France jusqu'en 2026, le rêve de Zidane de devenir le sélectionneur tricolore a pris un peu de retard. Son avenir est donc flou.
Zidane à Paris, ça se complique
Le 20 avril dernier, le10sport.com vous annonçait que Christophe Galtier serait l'entraîneur du PSG la saison prochaine sauf catastrophe. Avec le très probable onzième titre de champion de France, le cataclysme ne semble pas avoir lieu. L'avenir de Zidane ne semble donc pas s'inscrire à Paris la saison prochaine.
Le PSG lance des discussions pour oublier Galtier https://t.co/qOYWkjizH5 pic.twitter.com/YCVFUE3rUs
— le10sport (@le10sport) May 25, 2023
« Je n'ai pas envie de le voir sur le banc du PSG »
Et tant mieux pour Jérôme Rothen. L'ancien joueur du PSG s'est exprimé sur cette rumeur Zidane au micro de RMC : « Outre je le fait qu’il soit très identifié Marseille, sans avoir joué à Marseille, je n’ai pas forcément envie de le voir sur le banc du PSG. (…) Ça ne pourra pas se faire au PSG. Il sait très bien qu’il n’aura pas les mains libres comme il faut. »