PSG : Il a vécu un calvaire, son agent déballe tout
Thomas Bourseau

Force est de constater que Gianluigi Donnarumma et sa femme ont passé une nuit cauchemardesque pour cause d’un cambriolage de leur domicile qui a causé des violences à leur égard. L’agent de la star du PSG s’est livré sur cette affaire.

Gianluigi Donnarumma a traversé une nuit traumatisante. Son domicile situé dans le 8ème arrondissement de Paris a été cambriolé dans la nuit de jeudi à vendredi par plusieurs malfaiteurs qui s’en sont pris au gardien du PSG et à sa femme. Une source proche de l’enquête affirme à BFM TV que Donnarumma a été violenté et garde deux plaies saignantes à la tête. Car en effet, pendant le cambriolage en question, le couple a été ligoté par leurs assaillants.

Le couple Donnarumma violenté et cambriolé cette nuit !

Le montant estimé des pertes atteint les 500 000€ selon Actu17 et BFM TV. Comme le journaliste Fabrizio Romano l’a confié sur son compte Twitter ce vendredi, Gianluigi Donnarumma et sa compagne se sont réfugiés dans un hôtel proche de leur domicile sur les coups de 3h20 du matin. Malgré le choc, Donnarumma aurait pris la décision de tout de même prendre part à la tournée estivale asiatique du PSG, dont le départ est programmé pour samedi.

«Gianluigi et sa compagne collaborent avec la police qui a ouvert une enquête»

Pour RMC Sport, l’agent de Gianluigi Donnarumma a tenu le discours suivant sur la triste affaire. « Ils sont sous le choc de ce qu’il s’est passé mais font tout pour traverser au mieux cette terrible épreuve. Gianluigi et sa compagne collaborent avec la police qui a ouvert une enquête. Ils ne feront pas de commentaires supplémentaires. Merci de respecter leur vie privée dans ce moment douloureux ».

Articles liés