PSG : Coup de théâtre sur le mercato, la guerre est déclarée
Pierrick Levallet

Désireux d'apporter des renforts à Christophe Galtier cet été, Luis Campos penserait notamment à aller chercher Manuel Ugarte. Le joueur du Sporting CP affole le mercato puisque plusieurs clubs européens en pinceraient pour lui. Ces dernières heures, certaines rumeurs annonçaient que le PSG avait bouclé le transfert du crack de 22 ans. Mais en réalité, il n'en serait rien.

Et si le PSG avait bouclé son premier transfert du mercato ? À la recherche de renforts dans tous les secteurs, le club de la capitale n’aurait pas oublié la piste menant à Manuel Ugarte pour solidifier son milieu de terrain. Le10Sport.com vous annonçait en exclusivité l’été dernier que Luis Campos en pinçait pour le joueur de 22 ans. Et ces dernières heures, le conseiller football parisien serait passé à l’action.

Le premier transfert du PSG enfin bouclé ?

Comme révélé par CMTV Noticias ce jeudi, le PSG aurait levé la clause libératoire de Manuel Ugarte, qui s’élèverait à 60M€. Luis Campos aurait ainsi bouclé le transfert du joueur du Sporting CP, qui était annoncé dans le viseur d’autres clubs en Europe. Mais en réalité, il n’en serait rien.

Rien n'est encore joué pour Ugarte

Selon les informations de Fabrizio Romano, rien ne serait encore joué dans ce dossier. Le transfert de Manuel Ugarte ne serait pas encore bouclé, et Chelsea serait toujours dans la course pour le milieu de terrain de 22 ans. Ce dernier intéresserait grandement les Blues, qui sont en quête d’un nouveau numéro 6 cet été. Le PSG est prévenu, la guerre n'est pas terminée pour Manuel Ugarte. À suivre...

Articles liés