PSG : Cette annonce en Arabie saoudite que personne n'a vu venir !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Un temps annoncé au PSG cet hiver, mais en marge d'un transfert pendant le mercato estival, Jhon Duran a fait faux bond aux dirigeants parisiens qui étaient venus aux renseignements d'après Foot Mercato. La cause ? Les sirènes saoudiennes d'Al-Nassr. Néanmoins, ce ne fut pas qu'un choix régit par l'argent selon son agent.

Au cours du mercato hivernal qui a fermé ses portes le 3 février dernier au soir, Jhon Duran a fait beaucoup parler de lui. Alors joueur d'Aston Villa, l'international colombien de 21 ans qui avait pourtant prolongé son bail chez les Villans jusqu'en 2030 en début de saison, a finalement quitté Birmingham. Direction l'Arabie saoudite pour Duran bien que le PSG soit venu aux renseignements.

L'agent de Jhon Duran affirme qu'il est parti à Al-Nassr pour le projet

Foot Mercato assurait en effet que les dirigeants du Paris Saint-Germain avaient ouvert les discussions avec le clan Jhon Duran dans le cadre d'un éventuel transfert pour l'été prochain. Duran n'a pas souhaité attendre et s'est envolé pour l'Arabie saoudite et Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo. Ce choix n'a pas été engendré par l'appât du gain contrairement aux idées reçues. C'est le discours livré par l'agent de Jhon Duran.

«Le joueur aurait eu le même salaire au PSG, au Real Madrid ou à Manchester United »

« On a accepté l’offre d’Al-Nassr en raison du projet de l’équipe. Le joueur aurait eu le même salaire au PSG, au Real Madrid ou à Manchester United ». a confié le représentant de l'attaquant d'Al-Nassr dans des propos rapportés par Actu SPL sur X. Jhon Duran percevrait 9M€ à l'année au sein du club de Saudi Pro League.

Articles liés