Désireux de changer d'air cet été, Bernardo Silva ne va finalement pas signer au PSG cet été. Le club de la capitale a abandonné le dossier après avoir été recalé par Manchester City. Le FC Barcelone continue de rêver de l'international portugais. D'ailleurs, Kylian Mbappé pourrait avoir une certaine influence dans cette affaire.
Considéré comme l’une des priorités du PSG cet été, Bernardo Silva ne débarquera finalement pas dans la capitale. La direction parisienne a lâché l’affaire après avoir été recalé à plusieurs reprises par Manchester Citycomme le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Le club de Premier League a effectivement repoussé deux offres du PSG qui a donc fini par se rabattre sur Ousmane Dembélé. Le FC Barcelone, de son côté, continue de suivre tout cela de près.
Mercato : Incroyable, une guerre inattendue va éclater au PSG https://t.co/Hy8jtm1p0Z pic.twitter.com/ApPsBXW53x
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
Le transfert de Bernardo Silva conditionné à celui de Mbappé ?
Mais comme le rapporte SPORT, la formation blaugrana ne pourra le faire venir que si une autre grosse vente est bouclée cet été. Cette hypothèse ne serait d’ailleurs pas à exclure si le départ de Kylian Mbappé du PSG se confirme dans les semaines à venir. « Il pourrait y avoir un autre mercato avec le cas Mbappé et il y a des joueurs du Barça qui intéressent d'autres clubs. Ce sera un marché très animé en août » dit-on au FC Barcelone.
C'est la guerre au PSG
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé n’a plus la possibilité de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025. Le PSG lui a déclaré la guerre pour éviter qu’il ne parte libre à l’issue de son engagement. Reste à voir si l’international français finira par ouvrir la porte à un transfert cet été. Le Real Madrid se tient à l’affût. De là à dégainer une offre dans les prochaines semaines susceptibles de convenir au PSG ? Le feuilleton se poursuit...