Incroyable, une nouvelle fake news est annoncée à l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces dernières heures, deux défenseurs centraux ont été annoncés dans le viseur de l'OM. Il s'agit de Mohamed Simakan (RB Leipzig) et de Josip Sutalo (Dinamo Zagreb). Mais les deux joueurs cités ne seraient aucunement dans les plans de Pablo Longoria, qui peut déjà compter sur quatre éléments en défense centrale.

La prochaine recrue de l'OM pourrait être un défenseur central. C'est ce qu'annoncent plusieurs insiders sur les réseaux sociaux. Pablo Longoria souhaiterait attirer un renfort défensif et aurait, notamment, entamé des négociations avec Mohamed Simakan.

Simakan n'est pas dans le viseur de l'OM

Né à Marseille, le défenseur du RB Leipzig a réagi à ces rumeurs par le biais de son entourage. Contacté par L'Equipe, le clan Simakan assure que l'OM n'est pas une option. Le club marseillais, lui-même, a tenu à démentir cette information. 

Idem pour Sutalo

Ce jeudi, Foot Marseille confirme la tendance et annonce qu'aucun autre défenseur central ne devrait débarquer à l'OM d'ici la fin du mercato estival. Sauf départ surprise, le club phocéen devrait faire confiance à Leonardo Balerdi, Samuel Gigot, Chancel Mbemba et Isaak Touré. Ainsi, Josip Sutalo, également cité dans le viseur de Pablo Longoria, ne devrait pas débarquer selon le média.

Articles liés