Contrôlé positif à la testostérone, une hormone interdite, Paul Pogba risque jusqu'à quatre ans de suspension. Consciente de la situation, la Juventus préparerait ses arrières. En effet, en cas de lourde sanction pour la Pioche, la Vieille Dame aurait plusieurs noms en tête pour la remplacer.
Depuis son transfert à la Juventus,Paul Pogba vit un enfer. En effet, la Pioche enchaine les pépins physiques et les problèmes extra sportifs. Et malheureusement pour Paul Pogba, la situation ne s'arrange pas du tout pour lui.
Il annonce la couleur au PSG pour son transfert ! https://t.co/oKuvgqGGAv pic.twitter.com/q9BS1XMJsi
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
La Juve pense à Diarra et Thuram en Ligue 1
En effet, Paul Pogba vient d'être contrôlé positif à la testostérone. Alors que la consommation de cette hormone est considérée comme du dopage, le numéro 10 de la Juventus risque jusqu'à quatre ans de suspension. Pour combler la potentielle longue absence du milieu de terrain de 30 ans, la Vieille Dame aurait déjà dressé une liste de joueurs pour prendre sa place à Turin.
Koné, Samardzic et Partey également ciblés ?
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait coché plusieurs noms pour pallier l'absence de Paul Pogba en cas de suspension. En effet, les Bianconeri auraient identifié les profils de Habib Diarra (Strasbourg), Khephren Thuram (OGC Nice), Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) et de LazarSamardzic (Udinese). De surcroit, à en croire La Repubblica, la Juve serait également fan de Thomas Partey (Arsenal).