Alors qu'il figurerait dans la short-list du PSG, Kim Min-jae ne serait pas vraiment pressé de quitter le Napoli. En effet, le défenseur central sud-coréen serait épanoui chez les Azzurri. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, l'entourage de Kim Min-jae souhaiterait l'envoyer du côté de Liverpool.
Désireux de renforcer la défense central du PSG, Luis Campos a déjà bouclé la signature de Milan Skriniar. Après avoir échoué sur ce dossier l'été dernier et cet hiver, le conseiller football du PSG a finalement réussi son coup. En effet, Milan Skriniar va rejoindre le PSG librement et gratuitement à la fin de son contrat avec l'Inter le 30 juin.
Transferts : Messi défi le PSG, une star l’attend https://t.co/EvfeHclifg pic.twitter.com/SvEVkoCUhK
— le10sport (@le10sport) April 1, 2023
Kim Min-jae n'est pas pressé de quitter Naples
En plus de Milan Skriniar, Luis Campos voudrait offrir un deuxième défenseur central à Christophe Galtier lors du prochain mercato estival. D'après les indiscrétions de Foot Mercato, le conseiller football du PSG aurait d'ailleurs inscrit le nom de Kim Min-jae dans sa short-list. Toutefois, le défenseur du Napoli - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 - ne serait pas vraiment emballé par l'idée de changer de club.
Le clan Min-jae vote pour Liverpool
Selon les informations de Foot Mercato, Kim Min-jae ne serait pas pressé de quitter Naples. A en croire le média français, le défenseur sud-coréen de 26 ans prendrait beaucoup de plaisir chez les Azzurri, où l'ambiance, la dynamique du club et la perspective de remporter des titres seraient des atouts non-négligeables pour lui. Et malheureusement pour le PSG, l'entourage de Kim Min-jae ne militerait pas pour un transfert à Paris, bien au contraire. En effet, le clan Min-jae serait emballé par l'idée d'un transfert vers Liverpool, où le joueur pourrait jouir d'un statut de quasi-titulaire indiscutable. Reste à savoir si la direction du PSG trouvera finalement les arguments pour faire pencher la balance en sa faveur.