Panique à l'OM, une date cruciale est fixée pour l'entraineur
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2025, Massimiliano Allegri risque d'être remercié par la Juventus. Selon la presse italienne, la Vieille Dame prendra sa décision finale à l'issue de la saison. Et pour pallier le potentiel départ de Massimiliano Allegri, les Bianconeri penseraient à recruter Raffaele Palladino ou Igor Tudor, le coach de l'OM. 

En difficulté à la Juventus, Massimiliano Allegri pourrait ne plus faire long feu à Turin. Engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec la Vieille Dame, le technicien italien pourrait prendre la porte dès la fin de cette saison. 

Tudor est dans le viseur de la Juventus 

Selon les informations de La Stampa, la Juventus aurait décidé de sceller définitivement l'avenir de Massimilano Allegri (55 ans) à l'issue de la saison, et ce, en fonction du classement final du club turinois en Serie A. Les Bianconeri étant actuellement deuxièmes (69 points), derrière le champion Naples (83 points) et à trois points de l'Inter (66 points). 

La Juve va trancher à la fin de la saison 

Pour pallier le potentiel départ de Massililiano Allegri, la Juventus aurait coché deux noms sur ses tablettes. D'une part, la Vieille Dame penserait à rapatrier Igor Tudor (45 ans), qui flambe à l'OM et qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. D'autre part, la Juve s'intéresserait à Raffaele Palladino. Affaire à suivre... 

Articles liés