Grand architecte de la renaissance de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria pourrait quitter le navire. Le président phocéen aurait en effet été aperçu du côté de Turin ces derniers jours, où la Juventus lui ferait les yeux doux. Les Bianconeri seraient en effet à la recherche d’un directeur sportif et l’Espagnol de 36 ans figurerait parmi les favoris.
Alors que l’OM semblait sombrer dans la crise avec Jacques-Henri Eyraud, le sauveur est arrivé d’Espagne avec Pablo Longoria, qui a pris le poste de président et guide désormais le projet de Frank McCourt. Pourtant, ça pourrait bien ne plus durer très longtemps...
Fiasco redouté à l’OM, le message fort https://t.co/6SabEg2nup pic.twitter.com/1gDR0YhDDQ
— le10sport (@le10sport) April 1, 2023
La Juventus souhaite récupérer Longoria
La Gazzetta dello Sport vient en effet faire peur à l’OM ce samedi, annonçant la volonté de la Juventus de retrouver Longoria, qui a travaillé au club comme responsable du recrutement de 2015 à 2018. Et ce dossier semble avoir déjà avancé, puisque les deux parties auraient récemment échangé.
Première rencontre à Turin ?
Toujours selon La Gazzetta, Pablo Longoria aurait été aperçu à Turin ces derniers jours. La raison officielle de sa présence n’aurait vraisemblablement rien à voir avec le football, mais le quotidien italien laisse entendre qu’un premier contact a pu avoir lieu avec la Juventus.