Une ville entière mise sur lui pour ramener l’OM au sommet. À bientôt 17 ans, Enzo Sternal est déjà vu comme le futur du club phocéen. Cependant, l’aventure marseillaise pourrait tourner court pour le milieu offensif qui sera en fin de contrat l’année prochaine. Un accord est encore loin d’être trouvé et les différentes parties concernées donnent des explications différentes.
Enzo Sternal est l’une des principales attractions chez les jeunes de l’OM. Le milieu offensif de poche est promis à un très bel avenir, lui qui a signé son premier contrat professionnel à seulement 16 ans. Mais au vu de sa situation actuelle, ça pourrait bien partir au clash avec l’OM.
L’OM annonce un cadeau pour De Zerbi ! https://t.co/o9TuF7WW80 pic.twitter.com/qHGwnRyCgE
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
L’OM veut prolonger Sternal
La situation contractuelle d’Enzo Sternal a alerté l’OM qui a donc proposé une prolongation d’un an à sa pépite selon La Provence. Une offre qui n’a toujours pas été acceptée.
Des versions contradictoires
L’OM et Enzo Sternal ne se sont toujours pas mis d’accord. D’après les informations de La Provence, le club phocéen évoque un désaccord d’un point de vue financier tandis que le clan du joueur parle d’un certain flou à propos des garanties sportives. L’OM attend une réponse d’ici début août, sans quoi il retournerait s'entrainer avec les U19, lui qui participe aux séances de Roberto De Zerbi avec les grands depuis la reprise.