Du côté de l'OM, ça bouge fort en ce mercato estival. Alors que le club phocéen a déjà enregistré les arrivées de Lilian Brassier et Ismaël Koné, Pablo Longoria et Mehdi Benatia s'activent en coulisses pour boucler d'autres transferts. C'est notamment le cas pour celui de Mason Greenwood en provenance de Manchester United. Un transfert qui pourrait connaitre son dénouement ce lundi 15 juillet.
Même privé de Coupe d'Europe pour la saison à venir, l'OM reste un club très attractif. On peut le voir très bien à l'occasion de ce mercato estival. Le club phocéen a frappé très fort en nommant Roberto De Zerbi comme entraîneur. Reste maintenant à voir quel sera l'effectif mis à disposition de l'Italien. Alors qu'on attend différents départs à l'OM, les supporters surveillent avant tout les arrivées. Celles de Lilian Brassier et Ismaël Koné ont déjà été annoncées, mais elles ne devraient pas être les dernières d'ici la fin du mercato. Qui sera le prochain ? Alors que différents noms circulent pour venir renforcer l'effectif de De Zerbi, le prochain pourrait bien être Mason Greenwood (Manchester United).
Coup de théâtre pour la vente de l’OM https://t.co/ldOfUFy9qw pic.twitter.com/EQNW3ZDgQJ
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
L'OM attend le oui de Greenwood
Cela fait maintenant plusieurs jours que le transfert de Mason Greenwood à l'OM fait énormément parler. Si l'arrivée de l'Anglais est loin de faire l'unanimité sur la Canebière, Pablo Longoria et Mehdi Benatia souhaiteraient néanmoins offrir l'ailier à Roberto De Zerbi. Alfredo Pedulla fait néanmoins savoir que ce dimanche soir, l'OM n'avait toujours pas la réponse de Greenwood. Alors que le club phocéen espérerait un oui de l'Anglais, cela pourrait intervenir ce lundi.
Attention à la Lazio ?
Mais voilà que ce délai pourrait profiter aux concurrents de l'OM dans ce dossier Mason Greenwood, à commencer par la Lazio. En effet, le club romain est également intéressé par le joueur de Manchester United. Ainsi, Alfredo Pedulla révèle qu'un rendez-vous doit avoir lieu ce lundi avec l'intermédiaire de la Lazio. A voir quelles seront les évolutions de ce dossier Greenwood.