L’OM pourrait empiler la quatrième recrue de son mercato dans les prochaines heures avec Quentin Merlin. Mais ce ne serait pas tout. L’Olympique de Marseille, sous l’impulsion de son président Pablo Longoria, étudierait sérieusement l’idée de trouver un défenseur central avant la clôture du marché des transferts.
Pablo Longoria a officiellement bouclé trois recrues hivernales à l’instant T en les personnes de JeanOnana, Ulisses Garcia et Faris Moumbagna. Arrivé à Marseille ce vendredi après que le FCNantes et l’OM se soient enfin mis d’accord sur les modalités de son transfert, QuentinMerlin devrait rapidement devenir le quatrième renfort hivernal de l’Olympique de Marseille.
Quentin Merlin arrive, et après ?
Cependant, le président Longoria pourrait bien réserver une ultime surprise aux supporters de l’OM. Certes, le dossier GiovanniReyna anime l’actualité de l’OM ces derniers jours. Pour autant, rien ne semble être sur le point d’être bouclé à l’instant T. La dernière ligne droite du mercato s’annonce mouvementée à Marseille, d’autant plus que Longoria serait susceptible de sortir une dernière idée de son chapeau.
Dépité, il annonce le prochain transfert de l'OM https://t.co/MIeGkJbRk7 pic.twitter.com/NAeWhCRLnm
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
Le recrutement d’un défenseur central dans les tuyaux ?
Sur son compte X, AbdellahBoulma ne s’en est pas caché. D’après les informations du journaliste, Pablo Longoria travaillerait en coulisses afin de dénicher un défenseur central à offrir à son entraîneur GennaroGattuso pour cette seconde partie de saison cruciale pour l’avenir de l’entraîneur italien à l’OM : une place dans le top 4 ou la porte...