Mercato - OM : Longoria prépare quatre opérations en urgence
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà actif dans le sens des arrivées, l'OM espère désormais accélérer pour son dégraissage. En effet, le club phocéen, qui a déjà vendu Renan Lodi à Al-Hilal pour environ 20M€, espère désormais céder d'autres joueurs. Quatre Marseillais sont ainsi concernés et pourraient aller voir ailleurs d'ici le 31 janvier.

L'OM s'apprête déjà à boucler la quatrième recrue de ce mois de janvier. En effet, après avoir enrôlé Jean Onana, Ulisses Garcia et Faris Moumbagna, le club phocéen s'apprête à officialiser le transfert de Quentin Merlin. Désormais, Pablo Longoria est focalisé sur les départs après avoir déjà bouclé celui de Renan Lodi cet hiver.

Mughe, Luis Henrique et Gueye sur le départ ?

Dans cette optique, La Provence révèle que Pape Gueye sera poussé au départ cet hiver compte tenu de sa situation contractuelle. Le Sénégalais étant libre l'été prochain, l'OM doit le vendre d'ici le 31 janvier afin d'espérer récupérer une indemnité de transfert. Autre joueur sur le départ, Luis Henrique est revenu de son prêt à Botafogo le 1er janvier, mais ne sera pas conservé si un club offre environ 8M€. Enfin, François-Régis Mughe est également partant. Mais dans le cas du jeune ailier camerounais, il s'agira d'un prêt. L'EQUIPE évoquait d'ailleurs la piste menant à l'ASSE.

Sarr, le transfert surprise ?

Mais ce n'est peut-être pas tout. En effet, selon Relevo, Villarreal s'intéresse à Ismaïla Sarr. Il faut dire que selon La Provence, Marcelino adore le profil de l'international sénégalais qu'il avait d'ailleurs réclamé l'été dernier à l'OM. Mais il faudra une offre convaincante pour convaincre le club phocéen de lâcher son joueur seulement six mois après son arrivée.

Articles liés