OM : Le verdict va tomber dans ce dossier chaud
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Javier Ribalta est désormais parti, l’OM est désormais à la recherche d’un directeur sportif. En ce sens, Pablo Longoria étudie plusieurs pistes, notamment celle menant à l’ancien marseillais Mehdi Benatia. Cependant, d’autres candidats sont également en lice et il va falloir patienter un peu pour connaître l’issue de ce dossier.

Trois semaines après la réunion houleuse entre la direction et les représentants des groupes de supporters, la crise se fait toujours sentir à l’OM. Le club prépare une réorganisation de son organigramme, notamment pour compenser le départ de Javier Ribalta, qui a été officialisé mercredi soir.

Longoria cherche le successeur de Ribalta

En ce sens, Pablo Longoria a commencé ses recherches afin de dénicher le prochain directeur sportif de l’OM. La piste Mehdi Benatia est sa priorité selon RMC Sport, mais La Provence indique que deux autres candidats, dont l’identité n’a pas été révélée, sont eux aussi en lice.

Décision la semaine prochaine ?

Selon le quotidien régional, rien n’est acté pour le moment et Pablo Longoria va prendre son temps. Le président de l’OM va continuer de s’entretenir avec les différents candidats avant d’arrêter son choix et ce dossier ne devrait pas se conclure avant la semaine prochaine.

Articles liés