La fin du mercato va être très agitée du côté de l’OM. À un an de la fin de son contrat, Nicolas Nkoulou pourrait quitter le club même si Vincent Labrune reste ferme sur ces dossiers.
La fin de mercato du côté de l’OM devrait être très agitée. Après avoir bouleversé son effectif avec le départ des principaux cadres au début du mercato puis avoir vendu des joueurs afin d’équilibrer les comptes marseillais, les dirigeants pourraient voir d’autres joueurs cadres partir même si Vincent Labrune s’est montré inflexible concernant les deux derniers rescapés olympiens que sont Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda.
OFFRE DE 20 MILLIONS D’EUROS REFUSÉE PAR LABRUNE
Alors que le quotidien L’Équipe avait révélé ce dimanche que l’OM pourrait libérer Nicolas Nkoulou de sa dernière année de contrat d’ici demain. Mais selon les dernières informations de Libération, Vincent Labrune n’est pas de cet avis. Il aurait refusé dimanche dernier une offre de 20M€ du promu anglais Norwich City pour Nicolas Nkoulou. Malgré le fait qu’il soit en fin de contrat dans un an, le président olympien tient à son défenseur camerounais.
« NICOLAS NE PARTIRA PAS »
« Nicolas ne partira pas. Notre objectif, c’est d’avoir la meilleure équipe possible. Il y a des joueurs qui rentrent dans notre stratégie de plus-value lancée il y a deux ans : ceux-là pourraient être cédés en cas d’offres irrefusables. Il y en a, par contre, qui sont des joueurs sur lesquels nous comptons pour avoir le meilleur classement possible et dont nous considérons que le transfert théorique est payé par un meilleur classement de l’équipe en leur présence, puis par l’économie salariale », déclarait il y a peu Vincent Labrune, président de l’OM.